vendredi 11 juillet 2014

Soldes ...

Oui je sais, je sais, les soldes sont bientôt finies mais il n'est pas trop tard pour vous montrer mes achats !

Un petit tour à Bordeaux et voici les magasins dans lesquels j'ai fait une petite halte :

* Harcourt : Chaussures

* Kiko : Make up

* Galeries Lafayette : Fringue

* Zara : Fringues

* Séphora : Make up





KIKO make up Milano : 






- Un beau lipstick rose très claire teinte 09
J'aime beaucoup la texture de ce rouge à lèvre, il n'assèche pas du tout mes lèvres et a une très longue tenue dans le temps, sans mentir il tient toute une journée pour moi !!  


 - Ce blush illuminant de la collection Rock Attraction a vraiment une très belle teinte,
 c'est le numéro 04 Pop Apricot. 
Il a un effet soyeux sur ma peau, j'adore le porter en ce moment ! 



- Et enfin, deux vernis viennent ainsi compléter ma collection Kiko
Le premier sur la gauche est le numéro 274, je suis un peu mitigée car je pensais que la couleur ressortirait un peu plus, la il faut que je mette au moins 3 couches pour bien voir la couleur.
Par contre celui sur votre droite est un très beau vert et le 1er de ma collection, j'en suis très satisfaite, je l'ai utilisé pour faire un nail art représentant des roses il m'a donc servit à faire les feuilles ;)


SEPHORA :


 Je n'ai pas fait trop de folie chez Séphora, mise à part le vernis Formula X ;)


- Premièrement, le vernis Formula X celui de droite, c'est un vernis que je rêvais d'acheter depuis un petit moment déjà mais chez Essie "Shine of the time" malheureusement introuvable par chez moi, et par le plus heureux des hasard, je suis tombée sur celui de Formula X "Hyperactive", c'est exactement le même mise à part le prix, j'aurais bien aimé qu'il aie le même qu'Essie mais bon (14.90€ tout de même !)
Bref il est juste superbe, j'adore l'utiliser ! 
Deuxièmement, le Ciaté mini Caviar, je n'aurais jamais dû l'acheter, je n'aime pas du tout, ce n'est pas pratique et le rendu laisse à désirer enfin bref je suis un peu déçue par cette marque que je pensais pas mal ! Après je risque de l'utiliser mais genre quelques grain par-ci par-la !  


- Bon vous allez me dire "tiens mais il ressemble fortement au lipstick de chez Kiko" et moi de vous dire "mais non pas du tout, ils n'ont pas du tout la même teinte!" Mais c'est vrai, je ne suis pas du tout de mauvaise fois, ils sont vraiment différents ! 
Celui ci est de chez Urban Decay, une marque que j'affectionne tout particulièrement ! Son nom est STREAK, il est rose corail !


Voila pour ce qui est de la cosmétique, je ne vais pas poursuivre avec les vêtements, ils sont assez basiques, jean noir, veste en jean => ZARA, une belle robe vintage au motif marin => Yumi, et un paire de basket Victoria blanche et des compensés voila voila ;) 

See You Soon ...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire