vendredi 11 juillet 2014

Ciaté Flower Manicure

Cela faisait un petit moment que j'avais vu ce coffret Ciaté et j'avais très envie de l'essayé, comme je le trouvais assez cher, je suis allée faire un tour sur Amazone à la recherche de fleurs séchées, j'en ai trouvé mais pas comme je voulais et puis finalement, il y a de ça 3 jours, je me baladais avec Chéri et nous sommes entrés dans un Séphora et je suis tombée sur LE coffret restant et en SOLDES !!!! On passe donc de 22.00€ à 6.60€ je dis OUI !!!!! Alors je dis le dernier coffret restant, ce n'est pas tout à fait vrai il en resté 3 mais c'était le seul complet et oui y'a toujours des maligne pour voler quelques articles dans un coffret c'est pas très malin !
Enfin je suis quand même contente car j'ai réussie à en avoir un complet !!
Du coup une fois rentrée à la maison, je l'ai tout de suite testé !



Je trouve le packaging vraiment jolie, très fleuri ...... heu oui normal le nom du coffret est "Flower manucure" autrement dit manucure fleurie ! Il est tard je vais allée me coucher !



Dans ce coffret il y a donc, un mini vernis rose Candy Floss, un top coat séchage express pro, je dois dire que je suis agréablement surprise de ces deux vernis puisque ce n'est pas un marque que j'affectionne particulièrement (mais je voulais les fleurs !!), et en fait j'aime beaucoup le rendu et le top coat est très bien (et je peux vous dire que j'en ai testé des top coat, je crois que je le pourrais le mettre au même niveau que celui de chez L'Onglerie c'est vous dire comme il est bien ! ).
Bref je m'égare, revenons en aux articles présents dans cette box ! 
Oui voila donc deux vernis, une pince à épiler ça tombe bien j'en avais marre d'utiliser celle pour mes sourcils, j'en ai donc une uniquement pour mes Nails Art chouette !! 
Une lime à ongle, toujours utile les mini lime pour mettre dans son sac à main ! 
Et enfin deux box avec des fleurs séchées de différentes couleurs, bleues, jaunes, blanches.

Et voici le résultat : 
Pas mal hein ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire