mercredi 4 juin 2014

Ca y est ma commande est enfin arrivée !!!!!

Oui enfin, ma commande tant attendue est arrivée aujourd'hui, enfin le reste de ma commande plus précisément puisque j'ai reçu en tout 5 colis de différentes boutiques.
Mais le dernier était celui que j'attendais le plus, voici en images mes achats le tout pour moins de 20.00€ si si c'est possible !!

* Un coussin repose main
* Une lime à ongle Peggy Sage
* Un repousse cuticule = objet de torture
* 5 dotting tool
* 15 pinceaux nail art Cheeky
* 4 packs de différents strass : perle de culture, strass argentés et noirs et des clous
* 10 "couleur roues"
* Et le dernier qui apparaît sur la deuxième photo est une huile pour cuticules à l'amande Ocibé





Aussitôt reçu, aussitôt testé sur l'image on pourrait penser que certains ont la même couleur mais non non non, ils sont bien tous différents ;) 


Du coup j'ai plein d'idées et du pain sur la planche !



Voici le premier Nail Art effectué avec les strass "perle de culture"
SO ROMANTIC

* Kensington Palace Gardens par Nails Inc
* My Vampire Is Buff par O.P.I
* Top Coat par L'Onglerie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire