dimanche 27 juillet 2014

Revue sur la boutique Cookies Make Up

Il y a quelques temps de cela, je regardais une vidéo de la youtubeuse beauté Sandrea26france. Elle donnait son avis sur les produits de la boutique parisienne Cookies Make Up (qui est également une boutique en ligne) qui propose à la vente la marque "Golden Rose".
J'ai donc voulu tester et me faire ma propre idées sur ces produits de beauté.

Voici un apperçu de ma commande :




* Un correcteur "Liquid concealer" teinte n°4

* Un rouge à lèvre de la gamme 'Lipstick hydratant" teinte n° 65 Rouge Coquelicot

* Deux rouge à lèvre de la gamme "Ultra rich color lipstick creamy" teintes 46
   et 57 Fraise écrasée et Rose thé

* Un eye liner "Cat's eyes liner



Lors de ma commande, il y a eu un petit problème, j'avais choisi de me faire livrer chez moi directement plutôt que de le recevoir dans un point relais vu que ces derniers étaient à au moins 30min de route de chez moi. Une vendeuse de la boutique m'a donc appelé pour savoir s'il y avait un problème avec le moyen d'envoi et m'a assuré que les produits logeaient parfaitement dans une Lettre Max (au lieu d'utiliser un colissimo). Du coup en changeant de "colis", elle m'a offert de choisir un rouge à lèvres de mon choix ! Pluttôt sympa comme surprise ! J'avais donc qu'une hâte, c'était de recevoir ma commande.

Elle est arrivée 3 jours plus tard. En ouvrant la lettre, tout était bien emballé dans du papier bulle pour éviter la casse !
Ce n'est qu'en regardant de plus près les produits que je me suis apperçue que le rouge à lèvres "cadeau" était le même que j'avais selectionné ! Vous connaissez l'effet KissCool ? et bien voilà ce que j'ai ressenti :( déprime !

Et oui, lorsque la vendeuse m'a contacter, je suis retourner sur le site pour choisir un autre lipstick, et celui qui me tapai bien dans l'oeil était le Rouge Coquelicot. Bien sur vous allez me dire "mais tu n'as pas regarder le détails de ta commande avant de choisir ?" Et bien si, j'ai récupéré dans mes mails le détails de ma commande sauf que sur celui-ci, il n'y avait aucune référence et bien sur, je ne me rappelai plus se que j'avais prie ! Bien fait pour moi ! Je me retrouve donc avec deux fois le même rouge à lèvres, il n'est pas perdu mais d'ici à ce que j'en utilise un des deux completement, ça va prendre du temps.
En même temps, la vendeuse aurai pu me dire que ce rouge à lèvres figurait déjà dans ma commande !

Même si elle ne m'a rien dit au sujet du rouge à lèvre, j'essayrais de repasser par elle, car elle m'a mis un deuxième eye liner, cadeau ou erreur ? je penche plus pour l'erreur cette fois ci ! Mais bonne surprise quand même !

Sinon par rapport à la qualité des produits, et bien dans l'ensemble, j'en suis satisfaite, le seul ou mon avis est un peu mitigé, c'est l'eye liner, je ne le trouve pas très couvrant et je dois m'y prendre à deux fois pour tracé un trait bien net, sinon le pinceau et bien fin et pratique à manier !
Pour les rouges à lèvres, je n'ai rien à dire ils sont vraiment parfait, la tenue est plutôt bonne, la pigmentation est superbe, si vous cherchez un nude, je vous conseille le Rose Thé, il est de la même couleur que mes lèvres juste un tout petit peu rosé !!  Et le must, ils ne dessèchent pas du tout les lèvres comme c'est le cas avec beaucoup d'autres bon en même temps ils sont hydratants donc heureusement !

Au niveau des tarifs, c'est un peu dans la même vague qu'ELF, ce sont des produits de bonne qualité à petit prix, quand on ne veut pas se ruiner c'est vraiment la bonne solution !
Bien sur il ne faut pas s'attendre à de superbe packaging en métal ..., les tubes de rouges à lèvres sont en plastiques donc à manier avec précaution mais à ce prix là, on ne va pas chipoter !


Rose Thé / Fraise écrasée / Coquelicot


Plus d'infos :

Cat's eye liner : 2.90€
Correcteur : 5.50€
Lipstick rich color creamy : 3.90€ (l'unité)
Lipstick hydratant : 2.50€






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire