vendredi 21 mars 2014

Tattoo pour toi, pour moi ...

Cela fait très longtemps que je souhaite me faire tatouer.
Ce qui me retient, c'est la douleur, j'ai tellement peur d'avoir mal et de ne pas aller jusqu'au bout ! Ca serait quand même bien embettant de se retrouver avec une moitié de tatouage!

J'aimerai avoir pas mal de tatouage, ca va du Sugar Skull au lettring.
Peu m'importe la signification, si je dépasse l'étape de la peur, pour moi, le tatouage n'a pas forcément besoin d'une signification ! Je n'irai pas me faire tatouer une carpe koï parce que quelqun de ma famille est décédé par exemple. Cela dit je respecte ceux pour qui le tatouage à une très forte signification ! Ce que je veux dire c'est q'un tatouage peu aussi bien être uniquement esthétique (comme cela sera le cas pour certains de mes tatouages.)

Voici quelques photos de ce qui me plairai d'avoir entre autre après les emplacements resteront secret :  

El dia de los muertos


Le Lapin Blanc



Hirondelle old school



Sugar skull del dia de los muertos


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire