jeudi 20 mars 2014

O.P.I Matte Top Coat

Depuis quelques temps, j'entends souvent parler d'un vernis à l'effet matifiant. J'ai cherché partout dans tout les magasins possible et inimaginable mais pas moyen d'en trouver un !

A force de persévérance, j'ai fini par trouver le Top Coat Matifiant de chez O.P.I.



Matte Top Coat  /   Vernis black Sephora 


Toute heureuse de ma trouvaille, je m'empresse de rentrer chez moi afin de tester mon nouveau jouet ! 
Ni une, ni deux, je mets 2 couches de vernis noir de chez Sephora, j'attends quelques minutes (une dixaine même si je ne suis pas très patiente) puis j'attaque en posant le top coat. Premier ongle niquel, deuxième je me dis que j'aurais dû attendre encore quelques petites minutes que le vernis noir soit sec de chez sec. Résultat, j'ai été obligé de nettoyer la brosse du pinceau à chaque ongle pas terrible :( !
Du coup je me demande quand même si c'est vraiment de ma faute car quand même j'ai bien attendu 10min avant de le poser ! Enfin j'espère que ça ne va pas me le faire à chaque fois, sinon je repartirai dans ma quête du "Vernis Matifiant sans top coat" !


Résultat une fois posé 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire