jeudi 20 mars 2014

Encre à lèvres

Encre à lèvres Rouge Infusion tenue 10h est le dernier produit ou tout du moins le dernier dont Sephora fait la promotion dans ses magasins.
J'ai décidé d'en tester un de couleur nude puisque je n'en ai aucun de cette couleur et que c'est quand même un must have, hier mon erreur a donc été réparée !
En retrant à la maison, j'étais quand même un peu septique sur les effets de ce "rouge à lèvres" même si la vendeuse me l'a plutôt bien vendu!

Premier point négatif, le pinceau, je n'aime pas beaucoup les pinceaux applicateurs type gloss, mais bon sur ce point ça passe, c'est un coup de main à prendre !
Deuxième point, l'odeur qui va avec le goût, c'est bien simple je n'aime pas ! Alors il y a "je n'aime pas" et "je n'aime pas" : dès l'application de l'encre sur les lèvres, on a un goût assez désagréable, chimique, vous savez un peu comme le goût que les vernis pour "ne pas se ronger les ongles" ont, c'est amer ! Et puis il y a l'odeur également ! Alors je dis "je n'aime pas" mais ce goût et cette odeur une fois l'encre sèche s'en va donc ça ne dure que quelques secondes.

On va passer aux points positifs parce qu'il y en a quelques uns quand même !
Premièrement, la couleur est top, très discrète.
Deuxièmement, c'est une encre hydratante un  + +  pour moi qui à chaque fois que je mets un rouge à lèvres celles ci en fin de journée sont toutes déshydratées, toutes moches (je suis donc obligé de me tartiner de labelo ! ).
Troisièmement, l'effet longue tenue, alors sur l'emballage, ils mettent 10h. Je pencherai plus pour la moité moins. Et oui, si on se met en situation banale, pour une journée banale : je me léve le matin, me prépare, me maquille, pars au travail, bosse (un peu quand même :)), mange le midi, et la c'est le drame, fin du repas détour par les toilettes pour se refaire une beauté ! Donc en gros je dirais bien tenue 5h!

Donc voilà je suis à la fois satisfaite et à la fois un peu déçue de ce produit !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire