mercredi 5 mars 2014

Liner kaki pailleté / glitter kaki

Second article acheté chez Séphora, un eye-liner kaki pailleté.

Je ne mets presque que du eye-liner, j'en ai de toutes les couleurs (bleu métallique, noir, gris, vert, moiré...) et le dernier est donc de couleur kaki à paillettes de la marque Séphora (comme ça je ne me ruine pas non plus 10.90€). Enfin bref, j'aime beaucoup la texture et le pinceau est assez maniable ce qui est vraiment un plus pour moi qui ai deux mains gauches !!!

Pour vous donner une petite idée de la couleur, il ressemble un peu au liner Yves Saint Laurent teinte moiré ( les paillettes moins brillantes).



            Gauche : Séphora                                                                         Droite : Yves Saint Laurent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire