lundi 19 janvier 2015

I'm So Crazy About TOO FACED ! ! !

Même si je sais que des centaines de revues ont déjà été faites sur cette palette, je ne peux pas m'empêcher de vous présenter mon nouveau jouet ! Je veux bien sur vous parler de palette Chocolate Bar de Too Faced !! Non vous ne connaissez pas ?? mais si, vous savez, la palette dont les fards à paupières sont à base de poudre de cacao naturel genre à 100% ! Ah voilà, vous l'avez reconnu :D

J'ai donc eu le plaisir de découvrir ce petit bijoux au pied du sapin. Merci Santa !

Alors commençons par le commencement...

Premièrement, le packaging est juste magnifique, ça me fait penser à un emballage de tablette de chocolat que l'on aurait pu trouver dans une chocolaterie au 18/19ème siècle. Ou encore aux tablettes provenant de la chocolaterie de Willy Wonka !
Après m'être extasiée quelques minutes devant la beauté du packaging, je me suis décidée à l'ouvrir.

La boîte est en métal assez solide, ce qui est pas mal lorsqu'on voyage, on a pas forcément peur de casser les fards lors du transport. Bon point !
L'ouverture est magnétique, une fois de plus on a pas peur qu'elle s'ouvre dans la valise ou le vanity.

Lorsqu'on ouvre la palette, une agréable odeur de chocolat s'en dégage et embaume la pièce (à chaque fois que je l'ouvre j'ai envie de la manger, je vous laisse donc imagine l'odeur que ça peut être !! ).

Elle est composée de 16 fards très pigmentés, 10 satinés et 6 mates allant du rose au brun jusqu'au violet.
Vous trouverez deux gros fards clairs, un blanc crème mate  White Chocolate et un rose satiné Champagne Truffle. 
La texture des fards est assez crémeuse donc très agréable à utiliser, il y a peu de chutes ce qui est un bon point !

Ajouté à la palette un petit guide contenant 3 make up différents si l'inspiration n'est pas au rendez-vous !









 Les noms des fards sont en rapport
avec des gourmandises chocolatées
telles que Caramel salé, Chocolat au
lait, Crème brulée...



Bref depuis que je l'ai reçue, je ne jure que par elle !! Je l'utilise pratiquement tout les jours ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire