jeudi 30 janvier 2014

Le chuchoteur

Je suis une fervente amatrice de littérature policière et à Noël parmi les cadeaux, j'ai reçu  Le chuchoteur best seller de Donato Carrisi qui fait un carton . Voici le résumé:

" Cinq petites filles ont disparu. Cinq petites fosses ont été creusées dans la clairière. Au fond de chacune, un petit bras, le gauche. Depuis le début de l'enquête, le criminologue Goran Gavila et son équipe ont l'impression d'être manipulés. Chaque découverte macabre les oriente vers un assassin différent. Lorsqu'ils découvrent un sixième bras, appartenant à une victime inconnue, ils appellent en renfort Mila Vasquez, experte en affaires d’enlèvement. Dans le huit clos d'un appartement, Gavila et ses agents vont échafauder une théorie à laquelle nul ne veut croire ..."

Ce bouquin est superbement bien écrit, j'ai vraiment été prise dans l'enquête ne pouvant plus décoller mes yeux de ses pages tellement je voulais connaître la fin ! Malheureusement pour moi, les 100 dernières pages ont été bien décevantes !
Enfin cela ne m'a pas empêché d'acheter la suite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire